• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche joueur ayant la mission "Rooftop rumble - Grondement de toit" lvl 75

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
RĂ©ponse de Mr.Heisenberg Corbeille đź“’ : Cherche joueur ayant la mission "Rooftop rumble - Grondement de toit" lvl 75 #1
Bonjour a tous !!

Je cherche un joueur ayant la mission "Rooftop rumble" qui ce débloque au niveau 75.
Ce qui donne en Français: Grondement de toit
Merci de vos réponses,

Bonne journée a tous.

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
RĂ©ponse de llegendee Corbeille đź“’ : Cherche joueur ayant la mission "Rooftop rumble - Grondement de toit" lvl 75 #2
dans 1,2 ou 3 jour pour moi

COBRΔ'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2014
J'aime
33
Réponse de COBRΔ' Corbeille 📒 : Cherche joueur ayant la mission "Rooftop rumble - Grondement de toit" lvl 75 #3
Bonjour a tous !!

Je cherche un joueur ayant la mission "Rooftop rumble" qui ce débloque au niveau 75.
Ce qui donne en Français: Grondement de toit
Merci de vos réponses,
Moi je suis niv 157 et je lai pas
Bonne journée a tous.

Inscrit
9 Septembre 2013
J'aime
70
RĂ©ponse de boss-of-boss Corbeille đź“’ : Cherche joueur ayant la mission "Rooftop rumble - Grondement de toit" lvl 75 #4
Je l'ai je suis level 552 :-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.