YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 CHERCHE JOUEUR AVEC CHAINE YOUTUBE POUR FILMER GLITCH TRES TRES LOURD

Bandidos

Membre
Réactions
35
    Réponse de Bandidos Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : CHERCHE JOUEUR AVEC CHAINE YOUTUBE POUR FILMER GLITCH TRES TRES LOURD
Je recherche un joueurs pour faire connaitre 6 voir + glitch vraiment tres violents pour preuve voici un rapport de combat de l'un de c'est glitch

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Réactions
797
    Réponse de UnBeauJour Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : CHERCHE JOUEUR AVEC CHAINE YOUTUBE POUR FILMER GLITCH TRES TRES LOURD
Kel glitch jcrompren pa

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : CHERCHE JOUEUR AVEC CHAINE YOUTUBE POUR FILMER GLITCH TRES TRES LOURD
j'icroi pas trop...

Teenlife

Membre
Réactions
22
    Réponse de Teenlife Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : CHERCHE JOUEUR AVEC CHAINE YOUTUBE POUR FILMER GLITCH TRES TRES LOURD
Quel glitch

iceTiiz

Membre
Réactions
8
    Réponse de iceTiiz Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : CHERCHE JOUEUR AVEC CHAINE YOUTUBE POUR FILMER GLITCH TRES TRES LOURD
Moi j'ai une chaîne YouTube si tu veux je viens d'avoir les 100 abonné (je film avec un HdPvR), je suis bien sur Xbox n’hésite pas a me mp :)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
:d) :d) :g) :g)
Vous devez être inscrit pour voir les images

Bandidos

Membre
Réactions
35
    Réponse de Bandidos Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : CHERCHE JOUEUR AVEC CHAINE YOUTUBE POUR FILMER GLITCH TRES TRES LOURD
ok je tes ajouter

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify