• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche joueur actif pour rentrer dans ma team .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de DARK_NIGHT59690 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche joueur actif pour rentrer dans ma team . #1
Bonjour , je cherche 4 joueur a recruter dans ma team ou simplement jouer avec vous sans que vous y rentré .
Pourquoi 4 ? Parce que j'en ai vraiment marre de jouer seul ou a 2 , sachant que la plupart des joueurs de ma team sont des potes IRL et sont souvent inactif ! J'accepte tout les ratio , Je joue bocoup en recherche , Domination et du Quartier Géneral . Mais si un mode vous interesse on pourra en faire régulierement !

Merci

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Réponse de ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche joueur actif pour rentrer dans ma team . #2
tu veu pa joindre ma team on est 41 membres on fai toute les operations de clan et on cherche des membres motives si tu est interesse poste un commentaire ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de DARK_NIGHT59690 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche joueur actif pour rentrer dans ma team . #3
A nan desolé je laisserai pas tomber mes potes , et puis une team avec bocoup de membre sa va pas le faire ,
Merci Quand meme

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Réponse de ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche joueur actif pour rentrer dans ma team . #4
ok c est toi qui sais mais il y a toujours du monde de connecte tu joueras jamais seul. et tu peux venir avk tes potes sa me derrange pas. bon toi seul le sais les portes de notre team seront toujours ouvertes :D

un j aime sa ne coute rien ;)

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
7
Réponse de gaetune13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche joueur actif pour rentrer dans ma team . #5
Moi DARK je veu etre recruter stp

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de DARK_NIGHT59690 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche joueur actif pour rentrer dans ma team . #6
Ton psn ? tu a skype ?

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
31
Réponse de ruizinho123 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche joueur actif pour rentrer dans ma team . #7
poste un commentaire ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de DARK_NIGHT59690 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche joueur actif pour rentrer dans ma team . #8
Nan sa va servir a rien , on sera trop !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.