YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche joueur Ă  parrainer sur Final Fantasy 14 contre avantages

Magus_Solis

Membre
RĂ©actions
2
    RĂ©ponse de Magus_Solis Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 : Cherche joueur Ă  parrainer sur Final Fantasy 14 contre avantages
Bonsoir à toute la communauté.

Je compte reprendre mon compte sur Final Fantasy XIV avec un nouveau personnage, d'oĂč ma recherche d'un(e) acolyte pour parcourir Eorzea avec le boulet que je suis. Mon offre est donc la suivante :
- Se connecter au jeu au moins 3-4 fois par semaine le temps de la phase d'exp.
- Le serveur est Ă  dĂ©finir mais Moogle et Shiva semble les plus populaire au sein de la communautĂ© francophone. Il va Ă©galement sans dire que je n'imposerai aucun choix sur le serveur oĂč la guilde Ă  rejoindre.
- La plateforme importe peu car les joueurs de toute plateformes jouent ensemble. Mais Ă  titre personnel je jouerai sur Playstation 4.
- Ayant déjà un personnage assez avancé, je fournirai de l'aide pour les métiers et j'ai de l'argent de cÎté. Ne vous attendez pas à me voir vous acheter tout ce que vous désirez, mais je peux au moins dépanner au début et vous fournir de l'équipement en fonction de votre classe ainsi que pour vos futures sous-classes.
- ArrivĂ© la fin de la pĂ©riode de 30j de la version de dĂ©part, j'offre un pass de 60j que j'ajouterai moi-mĂȘme Ă  votre compte. Soit je crĂ©erai votre compte et vous modifierez le mot de passe une fois le code activĂ©, soit vous me fournirez le mot de passe pour l'ajout (mot de passe que vous modifierez juste aprĂšs, cela va de soi). Il est mĂȘme possible que j'offre une mascotte si cela se passe trĂšs bien.

Il va donc sans dire que je cherche des personnes sérieuses car il s'agit d'un MMO et non d'un RPG à arpenter seul. Si on veut jouer seul, on va sur un Tales Of, un Zelda ou un FF lambda.

Pour plus de renseignements sur le jeu, rendez-vous ici :

D

deleted612850

Invité
    RĂ©ponse de deleted612850 Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 : Cherche joueur Ă  parrainer sur Final Fantasy 14 contre avantages
Hello;

J'aurais adoré t'assister avec mon personnage de niveau 40 mais le fait c'est que je ne peut pas me permettre de dépensé sur un mmorpg vois tu?
De ce fait, je peut te conseiller sur le mode de fonctionnement de celui-ci.

Tout d’abord le piĂšge de tout les mmorpg, les quĂȘtes secondaire...
Ne gaspille pas ton temps sur ceux-la, fait plutĂŽt l'histoire ainsi que les quĂȘte pour ta "profession" que tu dĂ©bloquera plus tard dans le jeu.

Ensuite tu deviendra vite lassé de tes habits ainsi que tes arme, patience, tu débloquera au niveau 50 de nouvelle armes et à ce moment la tu aura l'occasion de faire des donjons pour trouver une arme rarissime.
Tu dois comprendre que sur FFXIV tu Ă  le droit d'utiliser chacune des classe tu peut ĂȘtre archer tout comme tu peut ĂȘtre mage, cependant, chacune d'entre elle a sont propre niveau que tu dois faire montĂ©.

Ainsi avec ce systĂšme de classes, si tu change de ville tout les quĂȘtes que ta fait dans ta ville principale seront disponible encore une fois car chaque classes a ça propre ville.
Bref, amuse toi. ;)

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify