• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche Jouer Pour Delirer Grave Sur GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cm_Sharkz

DĂŞx REBUG 4.46 / ON / ENJOY !!!!!!
Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
56
RĂ©ponse de Cm_Sharkz Corbeille đź“’ : Cherche Jouer Pour Delirer Grave Sur GTA 5 #1
Vous avez vu le titre je cherche joueur pour delirer ensemble sur gta 5 mon pseudo et long et bizarre donc donnez vos pseudo

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 247
RĂ©ponse de KTC Lobby Corbeille đź“’ : Cherche Jouer Pour Delirer Grave Sur GTA 5 #2
Demande sur la shou des fois il ya des gens tres bien sinon bonne recherche a toi

Cm_Sharkz

DĂŞx REBUG 4.46 / ON / ENJOY !!!!!!
Inscrit
21 Septembre 2013
J'aime
56
RĂ©ponse de Cm_Sharkz Corbeille đź“’ : Cherche Jouer Pour Delirer Grave Sur GTA 5 #3
Merci

Miister Narsik

Propriétaire amateur voiture de prestige
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
99
RĂ©ponse de Miister Narsik Corbeille đź“’ : Cherche Jouer Pour Delirer Grave Sur GTA 5 #5
Moi si tu souhaites ;)
Cependant je suis sur TS pour le micro, j'ai plus de casque/micro, j'utilise mon mac :/

Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
1
RĂ©ponse de Thrimir Corbeille đź“’ : Cherche Jouer Pour Delirer Grave Sur GTA 5 #6
Tu es sur xbox ?

Miister Narsik

Propriétaire amateur voiture de prestige
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
99
RĂ©ponse de Miister Narsik Corbeille đź“’ : Cherche Jouer Pour Delirer Grave Sur GTA 5 #7
Oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.