YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche jeux Psn Urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaysRage

Membre Premium
Premium
Réactions
287
    Réponse de WaysRage Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche jeux Psn Urgent
Bonsoir ma lentille de ps3 a griller donc je peux plus jouer a mes Cd donc j'attends si quelqu’un pourrait me passer un jeu pour que je joue car sa me gave je joue au démos comme un gland mdr breff si des gens généreux qui peuvent me passer genre Nba 2k14 ou Bo2 ou voir fifa14 si possible sa serait vraiment cool je suis un membre de confiance je donnerais même mon numéro de tel si le mec n'est pas confiant voila je vous attends merci les gens d'avance :)

Samsam ModzHD

Membre Premium
Premium
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche jeux Psn Urgent
ta une ps3 OFW ou CFW

WaysRage

Membre Premium
Premium
Réactions
287
    Réponse de WaysRage Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche jeux Psn Urgent

Samsam ModzHD

Membre Premium
Premium
Réactions
58
    Réponse de Samsam ModzHD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche jeux Psn Urgent
ah ok donc moi pour l'instant je peux pas t'aider vu que tu na pas de ps3 JB mais quand tu l'aurai tu pourra telecharger des jeux gratuitement sur ps3gunz ou piratebay gratuitement
voilla :)

WaysRage

Membre Premium
Premium
Réactions
287
ah ok donc moi pour l'instant je peux pas t'aider vu que tu na pas de ps3 JB mais quand tu l'aurai tu pourra telecharger des jeux gratuitement sur ps3gunz ou piratebay gratuitement
voilla :)
Oui je sais :) merci de ton info pour sa je demande pour jeux psn mdrrr :) pour jouer encore quelques jours :)

Samsam ModzHD

Membre Premium
Premium
Réactions
58
derien :)

amowyn

Membre
Réactions
13
    Réponse de amowyn Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche jeux Psn Urgent
quelqu'un pourrait me donner le lien du profil de alex flash

Samsam ModzHD

Membre Premium
Premium
Réactions
58

amowyn

Membre
Réactions
13
    Réponse de amowyn Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche jeux Psn Urgent
non pas trouvé sur facebook pas grave je vais me débrouillé merci :)

amowyn

Membre
Réactions
13
merci kayzer giirl :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify