Résolu cherche jeux d'horreur multi gratuit pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gamgames

Membre
    Réponse de gamgames Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : cherche jeux d'horreur multi gratuit pc
bonjour , je cree ce topic car je cherche un jeu d'horreur gratuit auquel on peut jouer en multi autre que slentytubbies et surviver
merci d'avance et si vous connaise un lien de telechargement sans risque pour slendyrubbies dite le moi ;)

ZeeixPlumpFurt

3 proprios, un gentil,un noob et un méchant :(
Premium
    Réponse de ZeeixPlumpFurt Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : cherche jeux d'horreur multi gratuit pc
Si tu as Steam, tu as Cry of Fear et tu peux même joué en coop.

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
    Réponse de rvin Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : cherche jeux d'horreur multi gratuit pc
Moi aussi je cherche pareil, mais pas obligé en horreur, j'voudrais jouer avec des potes ^^

gamgames

Membre
    Réponse de gamgames Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : cherche jeux d'horreur multi gratuit pc
Si tu as Steam, tu as Cry of Fear et tu peux même joué en coop.
merci bcp c'est par ce que je fesait des videos d'horreur et je vien d'en faire d'autre avec des potes
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify