• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche intromaker / editeur gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
11
Réponse de DilaX YTB Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche intromaker / editeur gratuit ! #1
Salut tout le monde !
Je suis a la recherche d'un intromaker pour me creer une intro + un editeur qui pourrait me faire des montages (gratuitement)
Si vous etes interesse , laissez un message ou bien ajoutez moi sur skype : mr.aminehajjaji77600

Merci d'avance !

Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
0
Réponse de DarkCraft172 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche intromaker / editeur gratuit ! #2
tu peux télécharger cinéma 4d pour créer des intros et pour les montages c'est windows live movies maker

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
11
Réponse de DilaX YTB Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche intromaker / editeur gratuit ! #3
Maivais pc :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.