YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche introduction, je payes!<3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Reply from La Malgacherie Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche introduction, je payes!<3 #1
Salut,je cherches quelqu'un qui pourrait me faire une introduction qui claques, je payes en starpass.

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
45
Reply from ByGear Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche introduction, je payes!<3 #2
Salut, ajoutes mon skype : ByGear
Je connais quelqu'un pour te faire une très belle intro, ajoutes mon skype et on en rediscutera ;)

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche introduction, je payes!<3 #3
Salut l'ami add moi sur skype : nicow47000

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Gfx ilhan Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche introduction, je payes!<3 #4
skype ilhanGfx si tu veu on peu en parlé

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from RoskO Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche introduction, je payes!<3 #5
Je peux t'en faire une si tu veux add mon skype rosko_9

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Reply from La Malgacherie Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche introduction, je payes!<3 #6
Ajoutes-moi toi je bug moi : iSupra-T

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche introduction, je payes!<3 #7
verifie avant de payer :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.