• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu cherche intro youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
0
Reply from yourwyz Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche intro youtube #1
Bonjour a tous!
Je cherche quelqu'un qui pourrais me faire une intro pour notre team,en faite nous commençons notre chaîne et il ne nous manque plus que sa, si oui merci de me recontacter pour plus de détails.Merci d'avance

Inscrit
13 Octobre 2011
J'aime
14
Reply from Hugo Laborieux Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche intro youtube #2
Oé je veux bien t'en faire une et tu encore la ???

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
0
Reply from yourwyz Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche intro youtube #3
d'accord merci et désoler pour le retard tu n'a qu'a me demander ce qu'il te faut et j'en parlerais avec ceux de ma team
sur ceux AU REVOIR!

Inscrit
13 Octobre 2011
J'aime
14
Reply from Hugo Laborieux Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche intro youtube #4
Bin il me faudrais juste ce que tu veux mettre dedans l'intro comme texte...

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
0
Reply from yourwyz Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche intro youtube #5
Il faudrait mettre Anomys_Clan

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
0
Reply from xorgan83 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche intro youtube #6
tu pourrais m'en faire une stp

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
0
Reply from yourwyz Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche intro youtube #7
t'es bête j'en cherche une je vais pas en faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.