• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche intro Youtube pour ma chaine je paye bien .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Août 2013
J'aime
113
Reply from quentindu13 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche intro Youtube pour ma chaine je paye bien . #1
Bonsoir ,
Comme l'indique le titre je cherche une intro de qualité pour ma chaîne youtube .

Je voudrais --> Une intro ou l'on voit mon pseudo : cheminrouge3 . Je veux un truc comme ça
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
avec à la fin un pistolet ou autre qui tire dedans et qui fait tomber toutes les lettres si ce n'est pas trop complexe pour vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Je vous le dit , je suis ALLERGIQUE à FlixPress .. Je souhaite aussi un service rapide et efficace .

Je paye bien : 7 starpass max . A vous de jouer !!

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from LucasGraphFx Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche intro Youtube pour ma chaine je paye bien . #2
Bonsoir ,
Comme l'indique le titre je cherche une intro de qualité pour ma chaîne youtube .

Je voudrais --> Une intro ou l'on voit mon pseudo : cheminrouge3 . Je veux un truc comme ça
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
avec à la fin un pistolet ou autre qui tire dedans et qui fait tomber toutes les lettres si ce n'est pas trop complexe pour vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Je vous le dit , je suis ALLERGIQUE à FlixPress .. Je souhaite aussi un service rapide et efficace .

Je paye bien : 7 starpass max . A vous de jouer !!
Envoie ton skype , je te la commencerais !

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
113
Reply from quentindu13 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche intro Youtube pour ma chaine je paye bien . #3
voilà. : quentin.labib

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.