YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche intro pour youTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
41
Reply from I-GSF-LeaDeurz-GSF-I Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche intro pour youTube #1
Yo des potes et moi avons décider de crée une chaîne Youtube pour notre team et nous recherchons quelqu'un pour nous faire l intro . Qui serai dispo ?

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
378
Reply from AMO ♥ Docteur House Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche intro pour youTube #2
Payant , gratuit ? :)

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
715
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche intro pour youTube #3
moi aussi je recherche ( payant)

AMO ♥ Docteur House

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
378
Reply from AMO ♥ Docteur House Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche intro pour youTube #6
je te la fessais gratuite dmmage pour toi :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche intro pour youTube #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
41
Reply from I-GSF-LeaDeurz-GSF-I Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche intro pour youTube #8
Djoker moi free désolé jte mp ?

AMO ♥ Docteur House

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
378
Reply from AMO ♥ Docteur House Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche intro pour youTube #9
Oui , mais tu l'auras demain :)

AMO ♥ Docteur House

Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
378
Reply from AMO ♥ Docteur House Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche intro pour youTube #11
Bha dis le en pv j'attent moi mdrrrr'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.