YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche intro [ Je peux payé ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ream

Membre
Réactions
15
    Réponse de Ream Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche intro [ Je peux payé ]
Salut, je cherche une petite intro à mettre sur mes vidéos, le problème est que Sony Vegas et After Effect ne marchent pas chez moi ( comme dis dans mon autre post ) et donc je peux payé ( pas beaucoup non plus ) pour une intro simple et belle :)

AllMore®

Membre
Réactions
324
    Réponse de AllMore® Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche intro [ Je peux payé ]
Je te conseille TAKERFX

AzahetDzn

Membre
Réactions
143
    Réponse de AzahetDzn Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche intro [ Je peux payé ]
Je suis dacord
Pour voir mon travaille :

Ream

Membre
Réactions
15
    Réponse de Ream Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche intro [ Je peux payé ]
Azahet : Je cherche une intro un peu plus recherchée
Allmore : Si c'est une personne, dis lui de me contacter, ça serait sympa'

AzahetDzn

Membre
Réactions
143
    Réponse de AzahetDzn Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche intro [ Je peux payé ]
Tu me dit se que tu veux la c'est juste des tests ;)

Ream

Membre
Réactions
15
D'accord, si tu peux venir par privé ou skype ça serait bien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify