YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Intro et Logo pour nouvelle chaine youtube

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juin 2015
J'aime
71
Reply from HyProGraphics Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Intro et Logo pour nouvelle chaine youtube #1
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une personne sachant faire de belles intro en rapport avec clash of clans et un beau logo.

J'ai un assez bon budjet pour sa :)

Contactez moi en mp ou dans les commentaire si vous etes dispo

Merci d'avance

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Premium
Inscrit
11 Novembre 2014
J'aime
1 574
Reply from Fy Molly. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Intro et Logo pour nouvelle chaine youtube #2
Tu n'est pas graphiste ? D:
Pour l'intro je veux bien comprendre mais pour le logo tu pourrais essayer :p

Inscrit
29 Juin 2015
J'aime
71
Reply from HyProGraphics Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Intro et Logo pour nouvelle chaine youtube #3
Oui je suis graphiste mais j'aime pas me faire mes creation j'aime jamais je suis jamais satisfait lol et de plus je me sens pas capable de faire ce que j'aimerais

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Premium
Inscrit
11 Novembre 2014
J'aime
1 574
Reply from Fy Molly. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Intro et Logo pour nouvelle chaine youtube #4
Oui je suis graphiste mais j'aime pas me faire mes creation j'aime jamais je suis jamais satisfait lol et de plus je me sens pas capable de faire ce que j'aimerais
Ok d'accord :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.