YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche Intro de BONNE qualité (AlloPass-Starpass)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche Intro de BONNE qualité (AlloPass-Starpass) #1
Bonjour à tous, je cherche une personne sachant faire de très belles intros C4D, je peut payer en AlloPass ou en Starpass, tant que le boulot sera bien fait.
MP ou Skype : nicolas..etienne

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche Intro de BONNE qualité (AlloPass-Starpass) #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

FAIT UN TOUR ET REGARDE CE QUI TE PLAIT JE PEUT TE LE FAIRE !

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche Intro de BONNE qualité (AlloPass-Starpass) #3
La dernière est bueno ! :)
Ajoute skype ! ;)

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche Intro de BONNE qualité (AlloPass-Starpass) #4
ta pas facebook ou autre par ce que skype sa me soule dsl

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche Intro de BONNE qualité (AlloPass-Starpass) #5
Bien sur, ajoute Nicolas Etienne sur Facebook :)
Essaye de me trouver par rapport a ma photo Reality Gaming, j'dois pas être trop différent :p

Redouy28

♦F.G.F.R♦
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
331
Reply from Redouy28 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Cherche Intro de BONNE qualité (AlloPass-Starpass) #6
ajoute
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.