YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche Intro + Background

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche Intro + Background #1
Bonjour a tous ,
je cherche quelqu'un qui pourrai me faire une intro et un background selon quelques critaires.
Si vous ĂŞtes ce quelqu'un contactez moi pour en parler Merci.
Ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
6
Reply from Edsaje746 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche Intro + Background #2
Je peux te proposer un Background si tu veux, par contre pour l'introduction je ne pense pas pouvoir dsl

Grivius34

Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche Intro + Background #3
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
6
Reply from Edsaje746 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche Intro + Background #4
oui donne ton pseudo

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche Intro + Background #6
Je peut te faire l'intro ajoute skype Théo Serious

Grivius34

Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche Intro + Background #8
Je cherche toujours background et intro je veu voir un peu tout le monde et je prendrez le meileur ;)

Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from ronux97 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche Intro + Background #9
Je cherche toujours background et intro je veu voir un peu tout le monde et je prendrez le meileur ;)
Tu veut une intro et un background gratuitement,? Il suffit de t'inscrire sur ce forum ^^
, quand tu y est va dans la rubrique Intro et ecris les informations qui sont ecris dans la description de cette rubrique @+ Ronux97 (
)

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
6
Reply from geo68- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche Intro + Background #10
Je peut te faire un background

Grivius34

Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche Intro + Background #11
Merci je vai y jetter un coup d'oeil ;)
------------ Messages fusionnés : 16 Avril 2012, 22:47 ------------
Tu veut une intro et un background gratuitement,? Il suffit de t'inscrire sur ce forum ^^
, quand tu y est va dans la rubrique Intro et ecris les informations qui sont ecris dans la description de cette rubrique @+ Ronux97 (
)
Add moi skype : grivius34

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
6
Reply from geo68- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche Intro + Background #12

je peut te faire de beuax trucs en echange d'un peut de pub en disant que c'est moi qui l'ai fait

Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
3
Reply from ronux97 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche Intro + Background #13

c bon je t'ai demander ^^

Grivius34

Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche Intro + Background #14
Je suis de retour de mes vacances donc pour intro et background sa ce passe sur skype ---> grivius34

Grivius34

Premium
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche Intro + Background #15
Bon nveau background c'est bon maintenant je recherche une intro avec After Effect mais pas de cinéma 4D.
Si l'intro est parfaite je suis prĂŞt a payer bien entendu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.