Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche info prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche info prestige #1
Salut a tous , j'aimerais savoir combien il a de prestige , combien de lvl par prestige et aussi un lien (nofake) des embleème des prestiges :3
MerciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Kakawouet

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
5
Reply from Kakawouet Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche info prestige #2
Y'a pas de prestige en sois mais quand t'arrive au lvl 60 avec un personnage après tu débloque des accessoire pour le customiser et après en guise de "prestige" tu peut monter les lvl des autre personnage ! (Chaqun a son propre lvl) donc les "prestige se fond comme sa maintenant.."

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche info prestige #3
Y'a pas de prestige en sois mais quand t'arrive au lvl 60 avec un personnage après tu débloque des accessoire pour le customiser et après en guise de "prestige" tu peut monter les lvl des autre personnage ! (Chaqun a son propre lvl) donc les "prestige se fond comme sa maintenant.."
Chelou o_o

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche info prestige #4
Salut a tous , j'aimerais savoir combien il a de prestige , combien de lvl par prestige et aussi un lien (nofake) des embleème des prestiges :3
MerciForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Il y a 10 prestige et niveaux 60, et au niveaux esthétique des logo prestige je les déteste

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche info prestige #5

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche info prestige #6
C'est bizarre ce système, sa change quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche info prestige #8
C trop bidon srx. Cetai mieux avant...

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche info prestige #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.