YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche infection radar toujour actif bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

° KeyZen °

♦ Lobbyman XBOX & PLAYSTATION ♦
Premium
Inscrit
29 Décembre 2014
J'aime
69
Reply from ° KeyZen ° Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche infection radar toujour actif bo2 #1
Yo tous les modder ke cherche une infection walhack en gros gratuit svp mon id= Oo_FriisKy-_-

AoK

Modder & Gamer
Premium
Inscrit
9 Février 2014
J'aime
176
Reply from AoK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche infection radar toujour actif bo2 #2
Bonne recherche :trollface:

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche infection radar toujour actif bo2 #3
Yo tous les modder ke cherche une infection walhack en gros gratuit svp mon id= Oo_FriisKy-_-
salut, les infections n'existe pas sur bo2! il faut que tu dispose d'une cfw ou que tu sois en partie avec un moddeur pour qu'il puisse te mettre le menu ou te l'activer :ok:

° KeyZen °

Premium
Inscrit
29 Décembre 2014
J'aime
69
Reply from ° KeyZen ° Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche infection radar toujour actif bo2 #4
salut, les infections n'existe pas sur bo2! il faut que tu dispose d'une cfw ou que tu sois en partie avec un moddeur pour qu'il puisse te mettre le menu ou te l'activer :ok:
On peut avoir quoi car ya des gens il votent ou on n'est ?

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscrit
2 Juin 2013
J'aime
808
Reply from Kiitty Ľobby ✓ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche infection radar toujour actif bo2 #5
On peut avoir quoi car ya des gens il votent ou on n'est ?
cela est possible mais comme je t'ai dis, il faut que tu sois en partie avec un moddeur pour que tu puisses avoir le radar, munitions, godmod, invisible... :)

AoK

Modder & Gamer
Premium
Inscrit
9 Février 2014
J'aime
176
Reply from AoK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche infection radar toujour actif bo2 #6

° KeyZen °

Premium
Inscrit
29 Décembre 2014
J'aime
69
Reply from ° KeyZen ° Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche infection radar toujour actif bo2 #7
Mdrrr non c'est pas dure

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche infection radar toujour actif bo2 #8
Mon shop Lobby ici ➜
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, Rapide / Fiable . Paiement par ☎ , Disponible h24 - 7J / 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires