• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche Infection radar permanent gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from Syz Corbeille : Cherche Infection radar permanent gratuit ! #1
Bonjour , je cherche un lobby radar permanent sur MW2 Si quelqu'un a la possibilité de me le mettre Reponder moi merci

Azert_Dream .

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Corbeille : Cherche Infection radar permanent gratuit ! #2
Salut c'est impossible de l'avoir constament, quand tu éteins ta console l'infection disparait, a part avec une console Jailbreaké !!!

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from Syz Corbeille : Cherche Infection radar permanent gratuit ! #3
je vais bientot la jailbreak avec une cle J.B Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais un radar normal alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming tu peux ?

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Corbeille : Cherche Infection radar permanent gratuit ! #4
Perso je te conseil de te mettre en by-pass et de jouer sur MW2 tu va tomber forcément sur une partie "Hacké" et selon le "hackeur" il t'unlock all tout mais vraiment tous après il y a des "hackeur" qui te dérank comme sa par plaisir mais bon il y a plus de BON que de mauvais Moddeur !!!!!:up:

Sousou

Dans l'ombre de GamersOrigin et du LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille : Cherche Infection radar permanent gratuit ! #5
Si tu veux j'ai une INFECTION iMob mais pas pour longtemps contacte moi en P.V .
iMob : radar , jump , aimbot . . .

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Corbeille : Cherche Infection radar permanent gratuit ! #6
Perso je te conseil de te mettre en by-pass et de jouer sur MW2 tu va tomber forcément sur une partie "Hacké" et selon le "hackeur" il t'unlock all tout mais vraiment tous après il y a des "hackeur" qui te dérank comme sa par plaisir mais bon il y a plus de BON que de mauvais Moddeur !!!!!:up:
Salut! Je voulais savoir, si on fais ce que t'as dit y'a juste besoin de bypass et de lancer une partie ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Corbeille : Cherche Infection radar permanent gratuit ! #7
Salut! Je voulais savoir, si on fais ce que t'as dit y'a juste besoin de bypass et de lancer une partie ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Oui toutafait il faut tombé sur une bonne partie mais c'est pas ce qui manque petit aperçu tape sur Youtube Challenge Lobby MW2 cache cache:bravo: , mais par contre désactive bien ton patch blocker après chaque session de jeu :up:

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Corbeille : Cherche Infection radar permanent gratuit ! #8
2 questions: Comment sa desactiver son patch blocker ? Et y'a t'il un risque pour ta ps3 ?:merci:

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
351
Reply from XxElectroModzxX Corbeille : Cherche Infection radar permanent gratuit ! #9
Pour désactivé ton patch blocker tu refait la mème manip sauf que la tu selectionne ne pas utilisé et par la contre tu peut testé ta connexion mais pas quand tu l'active au moment ou il y a écrit testé connexion tu fait O sur ta console et Start Blocking sur ton PC et voila les't go :up:

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Corbeille : Cherche Infection radar permanent gratuit ! #10
Et sa a chaque fin de partie ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming :doute:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires