• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche infection pour zombie modder

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
3
Reply from Papito Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche infection pour zombie modder #1
Je cherche une infection pour le zombie pour 2 starpass =D merci

Risitas-Global Elite

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
151
Reply from Risitas-Global Elite Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche infection pour zombie modder #2
moi je ne fait pas d'infection deja car je sais pas si sa existe je ne croit pas mais je fait des partie modded donc si tu es interesse ou d'autre personne sa interesse ajoute de-la-muerte92 et dite vous vene de RG oui je precise aussi kino je fait plus trop fait donc soule mdr

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
187
Reply from xnanogamer01120 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche infection pour zombie modder #3
moi je ne fait pas d'infection deja car je sais pas si sa existe je ne croit pas mais je fait des partie modded donc si tu es interesse ou d'autre personne sa interesse ajoute de-la-muerte92 et dite vous vene de RG oui je precise aussi kino je fait plus trop fait donc soule mdr
on peu faire une parti ensemble je t es rajouter =)

Inscrit
31 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from killeZ83 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche infection pour zombie modder #4
Je cherche une infection pour le zombie pour 2 starpass =D merci
Salut, j'ai lobby BO1 modded zombie pour toute les maps zombie en solo ( balle illimitée , invincible etc,... ) mon Skype: zeboss832 contact moi vite si sa t’intéresse je le fais pour 2 starpass !