Résolu Cherche Infection pour 2 starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valdu-38

Web Hackeur
Premium
Réactions
200
    Réponse de Valdu-38 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Infection pour 2 starpass
Slt les gens, donc voila je cherche une personne qui peut m'infecter big xp pour 2 starpass max. Add me skype : modz_rgfr
Merci

ShooteRoyal

Membre
Réactions
0
    Réponse de ShooteRoyal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Infection pour 2 starpass

RGFR_soldat

Membre Premium
Premium
Réactions
310
    Réponse de RGFR_soldat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Infection pour 2 starpass
C'est un numéro (08...) que tu appelles et qui te donne un numéro.
Celui qui est sencé prendre le numero le rentre sur un site et recoit une partie de l'argent perçu par la societee qui dirige starpass.

Bartounet

Membre
Réactions
145
    Réponse de Bartounet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Infection pour 2 starpass
Je peut te le faire MP moi, je le fait à un alopass

ShooteRoyal

Membre
Réactions
0
    Réponse de ShooteRoyal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Infection pour 2 starpass
Dacc merci bien :)
C'est un numéro (08...) que tu appelles et qui te donne un numéro.
Celui qui est sencé prendre le numero le rentre sur un site et recoit une partie de l'argent perçu par la societee qui dirige starpass.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.