• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

/-Cherche infection désespérément-/ :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de Canard_Vibrant Corbeille 📒 : /-Cherche infection désespérément-/ :3 #1
Bonjour, je cherche une infection mw2 gratuite ou alors payante mais à vie (je sais que ce n'est pas à vie mais j'aimerais quela personne me le fasse à chaque fois, gratuit si possible) MERCI!

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de Canard_Vibrant Corbeille 📒 : /-Cherche infection désespérément-/ :3 #3
Y'a quoi dans ton infection (détails complets stp) et combien tu veux ?

Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
32
Réponse de ★™WEET_dodo619★™ Corbeille 📒 : /-Cherche infection désespérément-/ :3 #4
Bah sa depend le mnu ia:freeze gravité aimbot radar actif superjump supervip restartgame faire buger tout le monde etc .... et je veux 4 starpass

Rayane589

Gouverneur
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
120
Réponse de Rayane589 Corbeille 📒 : /-Cherche infection désespérément-/ :3 #5
Je te conseil Gwoed ;)

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de Canard_Vibrant Corbeille 📒 : /-Cherche infection désespérément-/ :3 #6
Mais je veux l'infection à vie mi ok ? donc tu m'ajoute: LL_Sn4KeS_LL
Tu me fais tester et je prend! :)
De quoi Quinn ?

Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
42
Réponse de ♥AirO™ Sniping ♥ Corbeille 📒 : /-Cherche infection désespérément-/ :3 #7
Bonjour Je Fait Des Lobby Mw2 Prestige Aux Choix Classe Couleur Titre Et Emblème Bien Sur L'infection et A Vie Pour 2 StarPass Me Contacté Sur Skype AirOxSnip3zZ.Lobby​

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de Canard_Vibrant Corbeille 📒 : /-Cherche infection désespérément-/ :3 #8
Quelle est la différence entre le menu VIP en bypass et entre le mod menu directement en match privé?

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Corbeille 📒 : /-Cherche infection désespérément-/ :3 #9
Je déplace dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.