Recherche cherche infection CFG :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
16
RĂ©ponse de iKrY-_-V4 Corbeille đź“’ : cherche infection CFG :P #1
Salut RGFR, je cherche quelqu'un qui peut me faire des infection CFG, je peut payer 1 starpass par moi (ou toute les 3 semaines) pour avoir l'infection dès que je la demande !
Mon Skype : Erwandu568 Merci ;)

J'aimes
16
RĂ©ponse de iKrY-_-V4 Corbeille đź“’ : cherche infection CFG :P #3
Oki tu veut pas m'add plutot car je ne jioue pas pour le moment :) v6_iKrYZz merci <3

xSundy

RealityGaming♥
Premium
J'aimes
2 140
RĂ©ponse de xSundy Corbeille đź“’ : cherche infection CFG :P #6
Fait Gaff Ă  Fantomez iKrY-_-V4 Quelque Personne te le diront aussi ;)

F

Fantomez

Invité
RĂ©ponse de Fantomez Corbeille đź“’ : cherche infection CFG :P #10
Non...J'ai dit que je voulais ta peau , nuance :p

J'aimes
16
RĂ©ponse de iKrY-_-V4 Corbeille đź“’ : cherche infection CFG :P #12
Ah bah jmen fiche du moment qui me fait le CFG mais merci quand mĂŞme pour les infos que tu ma passer :)

F

Fantomez

Invité
RĂ©ponse de Fantomez Corbeille đź“’ : cherche infection CFG :P #13
J'avai dit que j'avai des envies de meurtres et non pas de suicide.Mais je tent veux pas si ton cerveau Ă  du mal Ă  comprendre :) sa se soigne ;)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
J'aimes
2 140
RĂ©ponse de xSundy Corbeille đź“’ : cherche infection CFG :P #14
Ah bah jmen fiche du moment qui me fait le CFG mais merci quand mĂŞme pour les infos que tu ma passer :)
Y a pas de quoi, Mito Pourquoi ? Il dit qu'il Ă  une 3.55 alors que se n'est pas vrais, Et quand des personne lui demande des infection, Il dit qu'il na pas le temps, Juste le temps que c'est pote lui passe le CFG Gratuit pour te le faire Payer

xSundy

RealityGaming♥
Premium
J'aimes
2 140
RĂ©ponse de xSundy Corbeille đź“’ : cherche infection CFG :P #16
J'avai dit que j'avai des envies de meurtres et non pas de suicide.Mais je tent veux pas si ton cerveau Ă  du mal Ă  comprendre :) sa se soigne ;)
PlutĂ´t Toi qui devrais aller te faire Soigner :) Tu raconte ta vie Sur RGFR Alors qu'on s'en foue. Breff Reste dans tes petit DĂ©lire. HĂ´pital Psychiatrique sa existe, Ils seront ravis de t'acceuillir

Aucune preuve de se que tu avance...
Sur il n'y à plus aucune Preuve, Si un modérateur n'aurais pas del les commentaire, Mais attention à toi iKrY, Des personnes te confirmerons se que je dit :ok:

F

Fantomez

Invité
RĂ©ponse de Fantomez Corbeille đź“’ : cherche infection CFG :P #17
Mdr il sais plus quoi dire,il change de suject xD jlai cassé

J'aimes
16
RĂ©ponse de iKrY-_-V4 Corbeille đź“’ : cherche infection CFG :P #18
PlutĂ´t Toi qui devrais aller te faire Soigner :) Tu raconte ta vie Sur RGFR Alors qu'on s'en foue. Breff Reste dans tes petit DĂ©lire. HĂ´pital Psychiatrique sa existe, Ils seront ravis de t'acceuillir

Sur il n'y à plus aucune Preuve, Si un modérateur n'aurais pas del les commentaire, Mais attention à toi iKrY, Des personnes te confirmerons se que je dit :ok:
Je ferai attention tkt pas :p

F

Fantomez

Invité
RĂ©ponse de Fantomez Corbeille đź“’ : cherche infection CFG :P #19
Look mon Shop,aucune plainte , tout le monde dit service 100% fiable , rapide et surtout PAS CHER voir GRATUIT

xSundy

RealityGaming♥
Premium
J'aimes
2 140
RĂ©ponse de xSundy Corbeille đź“’ : cherche infection CFG :P #20
Je ferai attention tkt pas :p
VoilĂ  Faut faire attention avec les fous ! x)
Sure,des personne Ă  qui il a dit de la merde (pour changer)
Perso, Des personnes on commencer a dire que tu arnaquer et quand je tes demander De me prouver que tu avais une 3.55 D'aller en bypass mw2 Pour me montrer que tu avais un menu, Tu ma repondu "J'aime pas le Bypass Ya trop de cheater" DejĂ , Preuve que tu ments, Bypass et fait pour cheater, Si tu a une 3.55 tu peut cheater donc tu ne dirais pas sa, de 2 Quand je tes dit sa Tu ma dit "J'ai pas de Bypass" Toutes les 3.55 on un Le bypass, ArrĂŞte de Mito.

Look mon Shop,aucune plainte , tout le monde dit service 100% fiable , rapide et surtout PAS CHER voir GRATUIT
Oué peut être Mais en attendant, Tu fait payer alors que toi tu la eu Gratuit. Grosse arnaque.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.