YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Cherche infection CFG gratuite

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Premium
Inscrit
11 Novembre 2014
J'aime
1 574
Reply from Fy Molly. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche infection CFG gratuite #1
Salut,

J'aurais voulus savoir si quelqu'un de très aimable pourrait me faire une infection CFG MW2 pour que je test le nouveau menu que je viens de télécharger :)

Merci à cette personne très aimable !

PSN en MP :)

:love:

Dernière édition:

LMCT_Ultimate

Lobby's PS3 { DEX 4.75 REBUG }
Premium
Inscrit
18 Mai 2014
J'aime
462
Reply from LMCT_Ultimate Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche infection CFG gratuite #2
Salut,

J'aurais aimer savoir si vous pouviez me faire un lobby complet mw2, gratuitement (ça m'arrangerai).

Je serais dispo mercredi après-midi :)

Merci de me MP pour plus d'infos :)

:love:
slt,
sur mw2, ya pleins de gens qui ont des menus et ce, sans avoir de ps3 jailbreak.
tu pourrais faire pareil et ainsi tu aura besoin de personne !!

Fy Molly.

Vieil infographiste.
Premium
Inscrit
11 Novembre 2014
J'aime
1 574
Reply from Fy Molly. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche infection CFG gratuite #3
slt,
sur mw2, ya pleins de gens qui ont des menus et ce, sans avoir de ps3 jailbreak.
tu pourrais faire pareil et ainsi tu aura besoin de personne !!
Je sais bien j'ai moi aussi été ce genre de personne mais je préfère un bon lobbyman :)
Et bon c'est chiant de se faire un lobby avec un cfg et en plus il y Ă  un risque de derank par les moddeur (infection)

Discussions similaires