Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche infection CFG et quelque infos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ncolaas

Belge
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Ncolaas Corbeille : Cherche infection CFG et quelque infos #1
Bonjour donc voilà je cherche une infection CFG mw2 et les fichier je doit bien les mettre à la racine de la clef USB et aussi dans quel port je doit la mettre car y a un petit temps je l ai fait et il fallait la mettre dans une USB bien precise , merci

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Corbeille : Cherche infection CFG et quelque infos #2
Add T3T3_D3_HUM--- Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et oui les Fichier tu les mets a la racine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et ta clé USB dans le port le plus a droite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : Cherche infection CFG et quelque infos #4
Tu es dans la mauvaise section, je signale afin qu'un Modérateur déplace ton topic dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.