YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche ifile sans iphone 4s jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ifile sans iphone 4s jailbreak #1
Yop tout le monde,

j'ai lu sur un topic que on pouvait avoir l'application ifile sans jailbreak alors je me demandais si il s'agissait bien du même que celui sur cydia car grâce à cette application si je me rappel bien on peut modifier la norme du son donc l'augmenter... et donc débrider le son du téléphone. :mmh:

Bonne soirée et joyeuses fêtes KTC

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ifile sans iphone 4s jailbreak #2
Impossible , il me semble ;)

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
121
Reply from iSlowZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ifile sans iphone 4s jailbreak #3
Non, sa se passe tous sur ton ordi ses un logiciel à télécharger (je sais plus le nom) et tu branche ton appareil sur l'ordi et avec le logiciel tu peux accéder a ses fichiers ;)

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ifile sans iphone 4s jailbreak #4

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ifile sans iphone 4s jailbreak #5
Regarde ceci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Non, sa se passe tous sur ton ordi ses un logiciel à télécharger (je sais plus le nom) et tu branche ton appareil sur l'ordi et avec le logiciel tu peux accéder a ses fichiers ;)
Sinon comme dit @
, sur l'ordi , tu as des logiciel que te permet de faire là même chose . :)
Exemple : ifunbox...

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ifile sans iphone 4s jailbreak #6
Regarde ceci :

Sinon comme dit @
, sur l'ordi , tu as des logiciel que te permet de faire là même chose . :)
Exemple : ifunbox...
ah ok Merci mais en téléphone je m'y connais pas vraiment :( dis toi tellement je me suis planter en téléphone j'ai pris un nokia lumia 925 -_- donc pour les applis je vais essayer regarder merci

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
121
Reply from iSlowZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ifile sans iphone 4s jailbreak #7
ah ok Merci mais en téléphone je m'y connais pas vraiment :( dis toi tellement je me suis planter en téléphone j'ai pris un nokia lumia 925 -_- donc pour les applis je vais essayer regarder merci
Nokia ?? Je crois que rien n'existe pour sa. (Look t'es conversation)

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ifile sans iphone 4s jailbreak #9
Nokia , mauvais choix :puke:
C'est mon avis ;)

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ifile sans iphone 4s jailbreak #10
Nokia , mauvais choix :puke:
C'est mon avis ;)
Je sais t'inquiete mais meme en le ramenant le lendemain l'operateru a pas voulu me l'échangez contre un htc one :( donc je crois je vais l'acheter tout debloquer j'ai 600e qui traine donc si je le trouve pas trop cher et que on peut faire des trucs avec...

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
121
Reply from iSlowZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ifile sans iphone 4s jailbreak #11
Je sais t'inquiete mais meme en le ramenant le lendemain l'operateru a pas voulu me l'échangez contre un htc one :( donc je crois je vais l'acheter tout debloquer j'ai 600e qui traine donc si je le trouve pas trop cher et que on peut faire des trucs avec...
Le problème de cydia, fait énormément boger ! De plus tu augmente tes chance que ton appareille ce gâte !

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ifile sans iphone 4s jailbreak #12
Le Nokia Lumia 925 tu peux le revendre 300-350e sur Leboncoin :ok:
Le HTC ONE coûte 500e en Neuf , donc tu peux l'avoir à 300-250e ;)

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ifile sans iphone 4s jailbreak #13
Le Nokia Lumia 925 tu peux le revendre 300-350e sur Leboncoin :ok:
Le HTC ONE coûte 500e en Neuf , donc tu peux l'avoir à 300-250e ;)
Mais je peux le revendre alors qu'il est chez orange? car je l'es eu enfaite en me réengageant chez eux et j'aimerai savoir si le son est vraiment bien car malheureusement si il reste au normes française le son sera comme les autres

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ifile sans iphone 4s jailbreak #14
Le problème de cydia, fait énormément boger ! De plus tu augmente tes chance que ton appareille ce gâte !
Je bugais moi avant pour sa j'ai enlever le jailbreak mais un son super fort, un sliderz styler avec mon nom en couleur me manque :(

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ifile sans iphone 4s jailbreak #15
Mais je peux le revendre alors qu'il est chez orange? car je l'es eu enfaite en me réengageant chez eux et j'aimerai savoir si le son est vraiment bien car malheureusement si il reste au normes française le son sera comme les autres
Oui , tu peux le revende bien sur , quand tu le vends signale bien qu'il est bloqué Orange ;)
Le son du HTC ONE , il est superbe , il est équipé d'un BeamSound :D

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ifile sans iphone 4s jailbreak #16
Oui , tu peux le revende bien sur , quand tu le vends signale bien qu'il est bloqué Orange ;)
Le son du HTC ONE , il est superbe , il est équipé d'un BeamSound :D
Et niveau écouteurs ? car je crois c'est beats audio dedans non ? je veux dire le son si je ne me trompe et vous avec vos android root vous pouvez faire comme l'iphone modifiez les valeurs du téléphone ? sinon j'attend un an... et entre temps je me prend un petit HTC

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ifile sans iphone 4s jailbreak #17
Et niveau écouteurs ? car je crois c'est beats audio dedans non ? je veux dire le son si je ne me trompe et vous avec vos android root vous pouvez faire comme l'iphone modifiez les valeurs du téléphone ? sinon j'attend un an... et entre temps je me prend un petit HTC
Le son ne t'inquiète pas il est superbe ;)
Avec Android tu peux tout changer :)

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ifile sans iphone 4s jailbreak #18

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ifile sans iphone 4s jailbreak #19
Pourquoi tu ne veut pas Jailbreak ton Iphone 4S ?

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ifile sans iphone 4s jailbreak #20
Pourquoi tu ne veut pas Jailbreak ton Iphone 4S ?
La version est pas stable je trouve
je ne m'y connais pas trop...
et pour le moment je n'utilise que lui depuis 2 ans car il a toujours bien marcher...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.