YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche id psn pour black ops 2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche id psn pour black ops 2 #1
Salut tout le monde ,

je voudrais faire un nouvel idée PSN pour black ops 2 et je voudrais qu'il y est un rapport avec ce nom << mini-gauthier >> .
Voila si vous pouvez me donner des idées pour pouvoir le stylé Merci

Salut tout le monde :)

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from x i B 37_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche id psn pour black ops 2 #2
Biiiatch me semble un bon ID qui a un bon rapport avec ton pseudo existant :trololol:

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from x i B 37_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche id psn pour black ops 2 #4
Nan, un peux plus de sérieu ^^'
Tu veux que sa est un rapport avec quoi d'autre que sa ? t'as d'autres theme pour aller avec ? genre une arme du BO2, une map, un style de jeu, etc...

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche id psn pour black ops 2 #5
sa se fait pas srx

ba je voudrai arranger mon pseudo que jai actuellement <<mini-gauthier >>

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from x i B 37_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche id psn pour black ops 2 #6
Oui mais comment sa ? ^^'
tu veux qu'il y est toujours "mini-gauthier" ou on peut l'enlever, racourcir, etc ?

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Reply from Mini-Gauthier Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche id psn pour black ops 2 #7
oui on peut le raccourcir ou lenlever

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from x i B 37_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche id psn pour black ops 2 #8
M-G_- c'est bien non ? :p
G-Mini
MiNi-Gt
MiNii-GTR

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from x i B 37_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche id psn pour black ops 2 #11
Merci ^^'
moi perso, je mettrai MiiNii-GTR_- Mais après... Chacun fait comme il le souhaite mdrr!

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
108
Reply from xFe2s_N3rO- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche id psn pour black ops 2 #12
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from x i B 37_- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche id psn pour black ops 2 #15
ppppppppppppptttttttttttttttttttttttttttttttttdddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
108
Reply from xFe2s_N3rO- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche id psn pour black ops 2 #16
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
0
Reply from ZiN0 GFX__- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche id psn pour black ops 2 #17

xFe2s_N3rO-

CritiCal_Team
Premium
Inscrit
28 Août 2012
J'aime
108
Reply from xFe2s_N3rO- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche id psn pour black ops 2 #19
Tu fait pitier c'est tout ? Tu veux un j'aime ? Ok j'en met a tout le monde sur ce topic sauf a toi, pas trop dg' comme sa ? :)
tsssssssssssssss pauv' kikou
Mdrr mais c'est pas grave mon petit tu c pa quoi rep tu parle sans savoir mon age mon pauvre aller retourne dans ton lit te servir de ta main droite

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
0
Reply from ZiN0 GFX__- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche id psn pour black ops 2 #20
Moi sa marche, 159 j'aimes, et toi ? 10 ? ptdrrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.