• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Hydro Easter Egg ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Réponse de ®DeltaUnit™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hydro Easter Egg ? #1
Je voudrais savoir ce que signifie les phrases que dit la voix lors de l arrivée des vagues , pouvez vous m'aider ?
Je sais c est une question bizarre ;)

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Réponse de ROSKO13 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hydro Easter Egg ? #2
heu , j ai pas compris là

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
7
Réponse de iAlpha Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hydro Easter Egg ? #3
Je pense que la vois doit dire que le niveau d'eau monte, mais ce n'est que des suppositions :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.