• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Cherche HVY Cutter ( si vous connaisez ) et Hotknife

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kurosagi RMK

Graphiste | RMK
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
372
Yo ! Je cherche la hotknife et le HVY Cutter ( vehicule moddée , je precise ) , je pense que vous le connaisez pas donc : Cutter.jpg
Et je cherche aussi cet helico , qui est aussi moddée : ( son nom est le SkyLift , il me semble ) skylift.jpg Edit : Je cherche aussi le tank chromé ! :)

Dernière édition:
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
7
Tu fais l'glitch pour jouer avec michael en ligne et le plus important c'est de spawn dans la MAISON DE MICHAEL et ensuite aller dans le garage chercher une voiture du solo qui est dans la garage, après faut qu'un pote vienne la chercher (il vera la porte du garage ouverte mais nous on la voit fermée)

PS : je cherche quelqu'un pour m'aider a venir chercher la voiture dans le garage et ensuite me la passer (j'peux vous la dupli pour vous aussi, avec le glitch normal passager). J'compte duppli une sentinel tunée à fond black mat + chrome déjà prête et après faut que j'mod avc un vieux programme pour faire spawn véhicule comme le van weed, ... Ajoutez moi : ExD Monkey

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
448
Ok merci mais hélicoptère et véhicules enneigés , on peut pas il est trop petit le garage ?

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
7
Hélico j'sais pas tu peux toujours essayer, et véhicules enneigés y aucun soucis. C'est avec cette technique que les 4x4 enneigés et towtruck et tout les véhicules mod ont été mis en ligne et duppliquable :pedobear:
pas b'soin de jtag ou quoi pour faire apparaitre soit même un space docker ou autre ... :d:

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
448
Mais quand je le veux je fais la mission du prologue alors comment je vais à mon garage ?

Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
7
C'est simple tu met n'importe quel véhicule dans ton garage avec michael, tu va enligne.
Puis tu fais le glitch pour avoir michael en ligne et IMPORTANT C'EST L'ETAPE LA PLUS CHIANTE ... Faut que tu tombes sur l'animation ou il va spawn dans sa maison ensuite tu va dans le garage et t'aura le véhicule du solo et là ton pote viens le chercher puis il te rend tu quitte partie et tu reviens pour spawn en dehors de la maison et tu recupère le véhicule :pedobear:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires