• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche host mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Corbeille : Cherche host mw2 #1
Salut tout le monde, je cherche un mec sympa ( avec micro si possible ) , qui peut host des lobby sur mw2 pour qu'on fasse des parties ensemble en match privé, juste histoire de s'éclater un peu et de découvrir les moindres fonctions du patch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.
Je voudrais faire sa car j'avais ma ps3 en 3.55 mais mon frère a fait la maj par erreur... donc bon si quelqu'un ne sait pas quoi faire pensez à moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming.

Merci d'avance.

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Corbeille : Cherche host mw2 #2
Topic dans la mauvaise section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.