Résolu Cherche Host Modded Zombies Now ! Je paye!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
603
    Réponse de Suprem Modder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Host Modded Zombies Now ! Je paye!
Salut, je cherche quelqu un pour me host avec un ami en modded zombies je peut payer. Mais est ce que tout le monde aura noclip et tout et estce que une infection godmode est possible ?

Kanekisku

Membre
Réactions
3
    Réponse de Kanekisku Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Host Modded Zombies Now ! Je paye!
ajoute moi sur le psn xLikMa75020:) je possede une ps3 rebug 4.46.1 rex

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
603
    Réponse de Suprem Modder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Host Modded Zombies Now ! Je paye!

Kanekisku

Membre
Réactions
3
    Réponse de Kanekisku Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Host Modded Zombies Now ! Je paye!
je peut pas jouer sinon jsrai sur ghost la demain on fait si tu veux ajoute moi sa sera 3 starpass pour preuve de lobby consulte ma chaine youtube

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
603
Trois starpass pour quoi en gros??

Kanekisku

Membre
Réactions
3
Pour un Mdded zombie mais tu peux aller voir quelqun de plus competent mmoi jai eu ma rebug cmatin je my connai pas plus que les autres ...

Risitas-Global Elite

Membre Premium
Premium
Réactions
151
    Réponse de Risitas-Global Elite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Host Modded Zombies Now ! Je paye!
moi je fait du modded zombi si tu es interesse rajoute de-la-muerte92

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Réactions
624
    Réponse de AWOYZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Host Modded Zombies Now ! Je paye!
Bonne recherche

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Réactions
624
    Réponse de AWOYZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Host Modded Zombies Now ! Je paye!
Bonne recherches

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Réactions
768
    Réponse de XModzBroX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Host Modded Zombies Now ! Je paye!
Salut, je cherche quelqu un pour me host avec un ami en modded zombies je peut payer. Mais est ce que tout le monde aura noclip et tout et estce que une infection godmode est possible ?
Moi je fait si tu veu

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Réactions
188
    Réponse de xnanogamer01120 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Host Modded Zombies Now ! Je paye!

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Réactions
768
    Réponse de XModzBroX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Host Modded Zombies Now ! Je paye!

xnanogamer01120

Membre Premium
Premium
Réactions
188
    Réponse de xnanogamer01120 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Host Modded Zombies Now ! Je paye!

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 045
    Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Host Modded Zombies Now ! Je paye!
Non mais sérieux faire payer pour sa ceux qui veule le faire avec moi donner vos psn en commentaire ;)

daxterjack

Membre Premium
Premium
Réactions
211
    Réponse de daxterjack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Host Modded Zombies Now ! Je paye!
ton topic n'es pas dans la bonne section

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.