YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche hackeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche hackeur
Yo all

Voilà je cherche un hackeur sur ghost car ma team est en Guerre de clan et les ricain nous batte ( bordel il dorme jamais).

Le hackeur devra rejoindre le clan (lvl 19) est nous faire gagner les parti.

Si quelqu'un peut aider sa serre cool on est très près du bute :/

Ps: je sais que ce n'ai pas fairplay mais j'ai pas était présent au début de cette guère et sa me fait chier de pénaliser mon équipe qui a beaucoup donner..

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche hackeur
Tu a 2500 messages et tu ne sais pas ou poster les topic ? :suspect:
Je signal pour que modérateur déplace ton topic dans la bonne section.:modo:

realblock

Banni
Réactions
21
    Réponse de realblock Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche hackeur
t'es pas sérieu?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche hackeur
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

iLayzeR.

Membre
Réactions
34
    Réponse de iLayzeR. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche hackeur
Pff les mec de ta team vont être content

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify