YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche hackeur borderlands 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche hackeur borderlands 2 #1
Bonsoir je recherche quelqu'un qui pourrais me passer les armes uniques de borderlands 2 ce serrais sympas :)

Cordialement shayko

♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche hackeur borderlands 2 #2
bonsoir je peut te les passe mai sa serai coll si tu pourai me passer des dlc borderlands 2 merci ( je cree arme noir )

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche hackeur borderlands 2 #3
J'ai pas les DLC ; J'attend ma paie ^^

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
3
Reply from xSoA_BOSS Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche hackeur borderlands 2 #4
attention les arnaque

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
27
Reply from Sekai Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche hackeur borderlands 2 #5
bonsoir je peut te les passe mai sa serai coll si tu pourai me passer des dlc borderlands 2 merci ( je cree arme noir )
Pk vs les dlc b2 ces simple d'avoir arme unique tu telecharge brute force tu telecharge gipped tu prend ta sauvegarde de ton perso que tu veut et tu met sur brute force et après t'ouvre gipped et tu fait ce que tu veut

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche hackeur borderlands 2 #6
Attention aux arnaques sa devient de plus en plus courant ici ;)

♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche hackeur borderlands 2 #7
oui je c'est que c'est simple je demande juste si il veut mai jlui passe comaime arme

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche hackeur borderlands 2 #8
slt, j'ai créer un save contenant tout les armes des DLC et les arme légendaire, je peux ausi créer des arme noir j'ai une save blindé d'arme noir, tout ce que je cherche c'est soit: le sadic ou la nécromencienne. et je peux monter ce que je possède pour ceux qui veule pas d'arnaque mon ^psn: ti-comet

je peux tout créer.

pour les intéresser j'ai créer une save qui donne 1million de brutasse soit 11XX jeton si vous avez pas encore de brutasse.

♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche hackeur borderlands 2 #9
slt, j'ai créer un save contenant tout les armes des DLC et les arme légendaire, je peux ausi créer des arme noir j'ai une save blindé d'arme noir, tout ce que je cherche c'est soit: le sadic ou la nécromencienne. et je peux monter ce que je possède pour ceux qui veule pas d'arnaque mon ^psn: ti-comet

je peux tout créer.

pour les intéresser j'ai créer une save qui donne 1million de brutasse soit 11XX jeton si vous avez pas encore de brutasse.
est mek di moi comment on fait avec le logiciel pour finir tou defi brutasse

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche hackeur borderlands 2 #10
est mek di moi comment on fait avec le logiciel pour finir tou defi brutasse
hé bien si gent parle je crin le patch qui va tout ruiné ^^' ça ma donnée 15million de brutasse soit: 9699 jeton j'ai 135% partout, mais si tu a un pack sadic ou mécromancer on peux s’arranger ^^'

ma technique permet pas de mètre les niveau brutasse au max mais de faire bugué les brutasse et que ça donne 1M brutasse a chaque perso que je créer, et je croi que c'est badass si je me troupe ._.

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche hackeur borderlands 2 #11
hé bien si gent parle je crin le patch qui va tout ruiné ^^' ça ma donnée 15million de brutasse soit: 9699 jeton j'ai 135% partout, mais si tu a un pack sadic ou mécromancer on peux s’arranger ^^'

ma technique permet pas de mètre les niveau brutasse au max mais de faire bugué les brutasse et que ça donne 1M brutasse a chaque perso que je créer, et je croi que c'est badass si je me troupe ._.
g tout sadic mecro mai on ma passer dlc

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche hackeur borderlands 2 #12
g tout sadic mecro mai on ma passer dlc
arf j'ai que season passe moi et j'ai usé le reste des sous qui me restai pour la précommande de gta v, le problème c'est que je peux pas demander a quelqu'un qui a déjà passé les pack par ce que un compt peux passé les Dlc que à 3 ps3 si ça a déjà été télécharger par 3 ps3 je pourrai pas l'avoir, un ami m’avait passé un compt pour nécro mais étais déjà utiliser sur 3 ps3 donc j'ai pas pue les avoir et je cherche mecro ou sadic pour pas m'ennuie c'est 15 prochain jour :sick:

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche hackeur borderlands 2 #14
arf j'ai que season passe moi et j'ai usé le reste des sous qui me restai pour la précommande de gta v, le problème c'est que je peux pas demander a quelqu'un qui a déjà passé les pack par ce que un compt peux passé les Dlc que à 3 ps3 si ça a déjà été télécharger par 3 ps3 je pourrai pas l'avoir, un ami m’avait passé un compt pour nécro mais étais déjà utiliser sur 3 ps3 donc j'ai pas pue les avoir et je cherche mecro ou sadic pour pas m'ennuie c'est 15 prochain jour :sick:
tachaite gta psn mek si oui passe le stp et jte di comment desactiver les otre compte de ton pote pour tu pren la mecro

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
68
Reply from llegendee Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Cherche hackeur borderlands 2 #15
na laisse je suis pas un hacker si je désactive il pour on pas utiliser les pack télécharger, et j'ai déjà 2 acheteur dans mon cartier pour gta V dsl :s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.