YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche hack jeu HayDay sous ios

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
67
Reply from Laulau38090 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : cherche hack jeu HayDay sous ios #1
bonjour a tous.cela fait longtemps que je recherche a hack pour ce jeu (hayday) pour avoir argent illimité et diamants illimité mais je ne trouve rien nullpart.s'il ya un pro pour m'aider svp ce serai cool.jai un ipad jb.
Merci

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
434
Reply from Theo423 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : cherche hack jeu HayDay sous ios #2
Tu es jailbreak? Y a le tweak localiapstore pour avoir les achats intègres gratuits. Mais je sais pas si il marche sur ce jeu

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
67
Reply from Laulau38090 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : cherche hack jeu HayDay sous ios #3
Oui je suis jailbreaké,et localapstore ne marche pas sur ce jeu. J'ai même farfouillé le jeu via ifile,il y a rien. Je c que certain on réussi à le craké via un tool mais impossible de l'obtenir. Help me plz

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : cherche hack jeu HayDay sous ios #4
Je cherche aussi pour ce jeu;j ai vu des soit disant tools mais a chaque fois avec des survey!!

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
67
Reply from Laulau38090 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : cherche hack jeu HayDay sous ios #5
Oui j'ai vu aussi. J'ai même réussi à en telecharger(tool),mais à chaque fois,il me demander une mise à jour qui le renvoyer sur des survey.rrr.aidez nous svp

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : cherche hack jeu HayDay sous ios #6
Moi aussi a chaque fois sur des survey et c est chiant a force!

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Oleo1977 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : cherche hack jeu HayDay sous ios #7
Je vois que vous avez du mal à trouver un véritable acteur et hack. Je trouve, malheureusement, a également le sondage, mais si quelqu'un a besoin d'un fichier qui est sûr :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : cherche hack jeu HayDay sous ios #8
Je vois que vous avez du mal à trouver un véritable acteur et hack. Je trouve, malheureusement, a également le sondage, mais si quelqu'un a besoin d'un fichier qui est sûr :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Bien sur encore avec un survey!!!

Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
0
Reply from TheMisterFlo62 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : cherche hack jeu HayDay sous ios #9
C'est chiant c'est survey :(

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : cherche hack jeu HayDay sous ios #10
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.