YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Hack ios dungeon hunter 4 Version 1.32

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Reveenton92 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hack ios dungeon hunter 4 Version 1.32 #1
Tout est dis dans le titre ou une sauvegarde avec plus de 25000 gemmes si possible. Je suis sur Iphone (jailbreak)

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hack ios dungeon hunter 4 Version 1.32 #2
Je pense que sur la derniére version ce n'est pas possible. Telecharge la version 1.1 il existe un hack ou a chaque fois que tu regarde une video pour avoir une gemme gratuite tu en reçois 7million. J'ai fait ça une dizaine de fois et aprés j'ai update ma version

Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Reveenton92 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hack ios dungeon hunter 4 Version 1.32 #3
Et tu peut pas copier ta sauvegarde ? Comment je telecharge les version inferieur a celle de ´l'app store

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hack ios dungeon hunter 4 Version 1.32 #4
Je peut t'envoyer ma sauvegarde c'est sur ifile

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hack ios dungeon hunter 4 Version 1.32 #5
Enfin je pense

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hack ios dungeon hunter 4 Version 1.32 #6
Ça t'aidera?
Sinan tu va sur Vshare et tu cherche la version 1.1

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hack ios dungeon hunter 4 Version 1.32 #7
Apres tu cherche sur google un hack pour la 1.1 y en a plein

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hack ios dungeon hunter 4 Version 1.32 #8
Voila un lien pour la 1.4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si ta ifile tu fait cela apres:
3. Use iFile find extracted binary file "DungeonHunter4"
Put it in /var/mobile/Applications/DH4/DungeonHunter4.app/

Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Reveenton92 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hack ios dungeon hunter 4 Version 1.32 #9
Et elle est hacker?

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hack ios dungeon hunter 4 Version 1.32 #10
Yep mais il te faut ifile pour remplacer ta sauvegarde

Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Reveenton92 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hack ios dungeon hunter 4 Version 1.32 #11
d'accord je test tout de suite

Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Reveenton92 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hack ios dungeon hunter 4 Version 1.32 #12
et faut juste que je copié colle le fichier sur ifile ?

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hack ios dungeon hunter 4 Version 1.32 #13
Yep et que tu fasse la permission 777 cest a dire tu appuie sur la fleche du fichier tout a droite et tu met toute les option active lire,executer et la troisieme aussi je sais plus c'est quoi

DrGenius RMK™

"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hack ios dungeon hunter 4 Version 1.32 #14
Ça marche?

Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Reveenton92 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hack ios dungeon hunter 4 Version 1.32 #15
j'ai du mal mdr

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 755
Reply from Djamel SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hack ios dungeon hunter 4 Version 1.32 #16
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.