YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche hack et menu et aimbots mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
5
Reply from iRuushy-_- Corbeille đź“’ : Cherche hack et menu et aimbots mw2 #1
bonjour tout est dan le titre :p peut t'on garder tout le temps le hack ou on la que quand on joue avec le mec qui nous le fait merci

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Corbeille đź“’ : Cherche hack et menu et aimbots mw2 #4
Bah avec les CFG tu l'as jusqu'a que tu eteignes ta play et c'est toi mĂŞme qui host ton menu y'a personne avec toi :)

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
97
Reply from WarHead{WH} Corbeille đź“’ : Cherche hack et menu et aimbots mw2 #5
Bah avec les CFG tu l'as jusqu'a que tu eteignes ta play et c'est toi mĂŞme qui host ton menu y'a personne avec toi :)
cfg tu le perd quand tu va dans le menu principal ; ou un out of memory de ta ps tu le perd aussi

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from âś–Backplay12âś– Corbeille đź“’ : Cherche hack et menu et aimbots mw2 #7
Je peux te faire une infection CFG (gratuit) ou divers infection comme colis nuque, radar, wallhack etc.. (1 starpass par contre)
Comme tu veux!

Inscrit
30 DĂ©cembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Corbeille đź“’ : Cherche hack et menu et aimbots mw2 #8
Je peux te faire une infection CFG (gratuit) ou divers infection comme colis nuque, radar, wallhack etc.. (1 starpass par contre)
Comme tu veux!
tu fais pas payer la cfg alors qu'avec la cfg le mec si il a un bon menu peu avoir tous ce que tu propose a 1starpass... ?

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from âś–Backplay12âś– Corbeille đź“’ : Cherche hack et menu et aimbots mw2 #9
tu fais pas payer la cfg alors qu'avec la cfg le mec si il a un bon menu peu avoir tous ce que tu propose a 1starpass... ?
Parce que l'infection CFG je le fait à des horaires précis (Voir mon post) ça va vite et je fais pleins de personnes à la fois tandis que l'infection spéciale c'est personne par personne et ça prend donc plus de temps !

VoilĂ  ;) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.