YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche hack clash of clans ipad

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Cherche hack clash of clans ipad #1
Tout est dans le titre :urgent: j'ai un ipad jailbraker .

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Cherche hack clash of clans ipad #2
T joue aussi ?

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Cherche hack clash of clans ipad #3
oue c trop bien, mais cher ;(

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Cherche hack clash of clans ipad #4
Chère ?

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Cherche hack clash of clans ipad #5
yes et c'estpour sa que je cherche un hack ;). :dsl de l'hortographe mais chui sur ipad la:

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Cherche hack clash of clans ipad #6
Idem :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 875
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Cherche hack clash of clans ipad #7
Tout est dans le titre :urgent: j'ai un ipad jailbraker .
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Cherche hack clash of clans ipad #8

zMT10sp

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Reply from zMT10sp Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Cherche hack clash of clans ipad #9
Tu recherche quel type de hack ?

P

P4C | iNukix

Invité
Reply from P4C | iNukix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Cherche hack clash of clans ipad #10
Impossible d'hacker ce jeu désormais. Avant c'était possible mais plus maintenant, malheureusement.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Cherche hack clash of clans ipad #11
oue c trop bien, mais cher ;(
le jeu est gratuit mdr

go jouer , ce jeu est énorme , car ça prend du temps d'avoir un putin de village justement ;)

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Cherche hack clash of clans ipad #12
Salut tu peut utiliser IModGame en ajoutant cette source tu peux hacker plein de jeu grace a des points mais pour avoir des points il te faut 10$ donc 7€ paypal + un compte google tu devrais trouvé des tutoriel sur comment marche IModGame mais c'est simple il suffit d'avoir 7€ paypal = 1000 points et tu clique sur clash of clan ensuite en haut il y a ecris Buy le prix est de 200 points donc apres tes points restant tu pourras les utiliser pour d'autres jeux mais faut comprend un peux l'anglais ;)

Voici la source cydia :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Micou11

Je renais de mes cendres.
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from Micou11 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Clash of Clans Questions, aides et recherches Résolu : Cherche hack clash of clans ipad #13
Je tiens a rajouter les options du hack
Quand tu va pour attaquer tu peux régler sur imodgame le nombre d'elixir d'or ou elixir noir que tu veux sa cherche quand tu souhaite attaquer et ensuite tu a le mode simulate attack donc quand tu visite un village tu peux l'attaquer mais a la fin le jeux crash et donc tu ne gagne rien.

Mais ce hack ne fournis pas de gemmes infinis il aide juste a trouver telle ressource lors d'un recherche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.