• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Cherche hack call of duty black ops please regarder ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
1
Réponse de fafabdu83 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Cherche hack call of duty black ops please regarder ... #1
Salut je cherche un hack sur call of duty Black OPS sur Wii, pour passer directement prestige 10 et infini de poins COD ... :fou:

Merci d'avance !!! :)

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de iSunNiiZ Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Cherche hack call of duty black ops please regarder ... #2
Mais black ops il y a 15 prestige

D

deleted5802

Invité
Réponse de deleted5802 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Cherche hack call of duty black ops please regarder ... #3
Sur black ops les menus on été patcher ils marche que en privée et personne ne peut rejoindre , faut attendre qu'il y'en ai des nouveaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.