• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Hack Black Ops gratuit ( iPad )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hack Black Ops gratuit ( iPad ) #1
Bonjour. Je cherche un hack sur black ops ipad mais qui soit gratuit parce que j'en ait trouvé mais pas gratuit
Ps: mon ipad est jailbreak
Merci a tout ceux qui reponderont

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
53
Reply from Th3oRyShAd0w Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hack Black Ops gratuit ( iPad ) #2
Malheureusement les hacks n'existe pas sur Call Of Duy Black Ops zombies.
Mais Tu veux un hack pour le niveau ?
( Si c'est pour le niveau je peut te faire le hack ).

Met un j'aime si je t'a aidé.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hack Black Ops gratuit ( iPad ) #3
Je suis niveau max je veux unlimited ammo god mode et point infinie

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
53
Reply from Th3oRyShAd0w Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hack Black Ops gratuit ( iPad ) #4
Que veut tu dire mar god mod,
Ulimited ammo payant et point infini ?
Tu veut dire que tu garde tes points quand tu achete quelque chose ?
Ou tu veut directement 9,999,999 point ? Si c'est sa c'est impossible.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hack Black Ops gratuit ( iPad ) #5
Un bon haxk gratuit

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
53
Reply from Th3oRyShAd0w Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hack Black Ops gratuit ( iPad ) #6
Malheureusement je ne sais faire que le hack de niveau. Enfin c'est ine sorte de hack.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hack Black Ops gratuit ( iPad ) #7
Y a un hack sur black ops ios mais il faut payer (100 mod point sur imodgame) je j'ai deja depenser pour waw zombie ios

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
53
Reply from Th3oRyShAd0w Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hack Black Ops gratuit ( iPad ) #8
Même pour Cod Boz il faut payer par Paypal

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
90
Reply from Kikinho94 Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Hack Black Ops gratuit ( iPad ) #9
Tout est payant de nos jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.