• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Guide FUT14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche Guide FUT14 #1
Yo tout le monde je cherche un lien youube , un tuto écrit ou une généreuse personne pour m'expliquer le fonctionnement de fut , comment s'améliorer etc... Car je débute sur fut (e meme un peux sur fifa j'avais juste fifa11 et j'y jouais peux)et je ne m'y connasi pas énormément en foot!

Merci!

Inscrit
4 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from RealitySniper Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche Guide FUT14 #2
Je peut te creer equipe si tu veut

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche Guide FUT14 #3
Si tu compte joué à Fut, soit tu as de la tune et une superbe équipe ( et encore faut de la chance dans les packs ) , soit tu met pas de tune et t'as rien du tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche Guide FUT14 #4
Je
Si tu compte joué à Fut, soit tu as de la tune et une superbe équipe ( et encore faut de la chance dans les packs ) , soit tu met pas de tune et t'as rien du tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
compte jouer occasionnelement pas en ligne pour la detenteetsans mettre d'argentc'est pas possible?

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Reply from Tomahawk Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche Guide FUT14 #5
Je

compte jouer occasionnelement pas en ligne pour la detenteetsans mettre d'argentc'est pas possible?
Pas en ligne ? Tu rigole ? Aucun intérêt le but c'est aussi de montré ton équipe et tout, si tu joue hors ligne go en carrière, si tu met pas d'argent t'aura une vieille équipe, tu te tombera contre des Robben et des gros joueurs et tu perdra car ton équipe sera netement inférieur, sinon fait comme tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.