Résolu Cherche GTA V sur le PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted111433

Invité
    Réponse de deleted111433 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche GTA V sur le PSN
Bonjour ,

Comme vu dans le titre , je cherche GTA V sur le PSN , je peux l'echanger contre des jeux , mais je le cherche plutot gratuitement ...
Merci a ceux qui me proposeront de me le donner gratuitement.

Au revoir ,
Aincaunu

Jack Miel

Membre
Réactions
14
    Réponse de Jack Miel Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche GTA V sur le PSN
je l'ai je le vend contre des starpass car j'ai plus de ps3 vien pv

Pandokki

RMK ツ
Premium
Réactions
932
    Réponse de Pandokki Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche GTA V sur le PSN
Bonjour ,

Comme vu dans le titre , je cherche GTA V sur le PSN , je peux l'echanger contre des jeux , mais je le cherche plutot gratuitement ...
Merci a ceux qui me proposeront de me le donner gratuitement.

Au revoir ,
Aincaunu
Fait gaffe, il n'a pas les conditions pour vendre

:pedobear: :pedobear:

Tu es troll
Premium
Réactions
89
    Réponse de :pedobear: :pedobear: Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche GTA V sur le PSN
D

deleted111433

Invité
    Réponse de deleted111433 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche GTA V sur le PSN
Et en plus il propose tout il a tous les jeux , j'ai le jeux sur le psn mais tu propose quoi et tu trouveras jamais gratuit. :)
Inscrit hier , desole , jveux pas

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 138
    Réponse de xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche GTA V sur le PSN
Gratuit, Tu trouvera jamais :ok:

D

deleted111433

Invité

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Réactions
447
    Réponse de VACa Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche GTA V sur le PSN
Je l'ai, et je cherche Ghosts ou BLACK OPS sur le psn ;)
Si t'as des gens que tu pensent intérréssants dis moi ;)

D

deleted111433

Invité
Je l'ai, et je cherche Ghosts ou BLACK OPS sur le psn ;)
Si t'as des gens que tu pensent intérréssants dis moi ;)
J'ai BF3 premium edition , GTA IV +episode from liberty city , Borderlands 2 , Far cry 3 , ... go pv si tu es interresse

El_GriinGo

Membre Premium
Premium
Réactions
0
    Réponse de El_GriinGo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche GTA V sur le PSN
moi je te le donne si tu veux mais ne change pas les id de connexions.

j'ai plus de ps3 j'ai la ps4

D

deleted111433

Invité
okay , je suis pas comme ça , merci , mp moi <3

El_GriinGo

Membre Premium
Premium
Réactions
0
    Réponse de El_GriinGo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche GTA V sur le PSN
sur le compte y'a fifa 14 et GTA V

D

deleted111433

Invité

El_GriinGo

Membre Premium
Premium
Réactions
0
non j'en veux pas de starpass ;) tranquil tant que tu ne change pas le compte c'est bon.

:pedobear: :pedobear:

Tu es troll
Premium
Réactions
89
    Réponse de :pedobear: :pedobear: Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche GTA V sur le PSN

El_GriinGo

Membre Premium
Premium
Réactions
0
je l'ai deja sur ps4

El_GriinGo

Membre Premium
Premium
Réactions
0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify