• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche Grosse Team | Suis Assez Bon |

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
5
Reply from cod3475 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Grosse Team | Suis Assez Bon | #1
  • ~SaLuT Tous Le Monde~

Je cherche Une Bonne Team Sympas Mais Qui sais Etre Serieux

Sinon Pour pArler Un peu de moi

psn : cod3475
    Ratio K/D : 1.71
    Mes Modes Préférers : Démo,Defense equipe et biensur RD
    Mon Prestige : 8
    Mon LvL : 57
    Mes Armes : Je Kiff l'acr et la mp7
    Micro/casque : Micro

Je Cherche Une Team qui joue Assez Souvent En Matchs Teams et Qui est sympas avec les autres membres de la Team !

Pour Le TesT add : cod3475

Merci D'aVance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ps : Mettez Un Petit Message avant de me demander

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Grosse Team | Suis Assez Bon | #2
je t ai ajouter et si sa se passe bien tu poura integrer coca game:-D

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
19
Reply from Givendu78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Grosse Team | Suis Assez Bon | #3
laliposs, Pourrais-tu ajouter Givendu78 pour passe le "test" pour être pris, s'il te plais, je cherche aussi une team Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
124
Reply from FR xxeroix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Grosse Team | Suis Assez Bon | #4
Est tu premiums ou fondateur

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
19
Reply from Givendu78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Grosse Team | Suis Assez Bon | #5
Fondateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
124
Reply from FR xxeroix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Grosse Team | Suis Assez Bon | #6
Moi pas besoin de test mais par contre le test on va dire c'est que la team à 1.78 de ratio et on cherche des forts alors t'inquiète si tu veux bien je t'invite, on a aussi un truc on fait beaucoup de match de team et on cherche tout le temps à faire jouer tout le monde ensemble on forme des groupes.

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
19
Reply from Givendu78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Grosse Team | Suis Assez Bon | #7
J'ai 1.18 de ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming .. Votre team est lvl combien? T'a l'air acceuillant donc si vous voulez de moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ( Je n'ai plus mes 500 exp mais demain je passe un deuxieme compte premium et je vous fillerais L'exp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )
:up:

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
124
Reply from FR xxeroix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Grosse Team | Suis Assez Bon | #8
J'ai 1.18 de ratio Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming .. Votre team est lvl combien? T'a l'air acceuillant donc si vous voulez de moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ( Je n'ai plus mes 500 exp mais demain je passe un deuxieme compte premium et je vous fillerais L'exp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )
:up:
Merci demain soir je t'invite , j'ai pas bien compris ta un deuxième compte premiums qui est passe fondateur

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
19
Reply from Givendu78 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Grosse Team | Suis Assez Bon | #9
En fait demain mon Autres compte Play3 je le passerais en premium ( Fondateur a cause du bug ELITE ) et comme ça vous aures 700 Exp pour la Team! ENJOY :rire2::fou:

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
124
Reply from FR xxeroix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Cherche Grosse Team | Suis Assez Bon | #10
Yeah Man! Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.