• Envoi de vid√©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

R√©solu Cherche Grosse team Snip

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
93
R√©ponse de SKR_Xtrem-Ghost Teams et clans Recherches d'√©quipes ūüí™ : Cherche Grosse team Snip #1
Salut a tous, depuis mw3 je ne fais quasiment que du snip, et voila maintenant je m'interesse aux teams snip.
Mon ratio: 1.15 sur mon compte snip et 3.31 sur mon compte principal.
Experience team: Sur black ops j'ai été dans les : AoS, KoW, SKR, Pz3. ( j'ai jué contre les 1s1k, Sow, Gkz, Armada, SoB, K-ve, DGS ( tous les weeks quasiment) et pleins d'autres teams.
Ma chaine pour ceux qui seraient interessé et voulant voir ce que je fais :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
6
R√©ponse de Pierre-Louis Teams et clans Recherches d'√©quipes ūüí™ : Cherche Grosse team Snip #2
Slt, nous recherchons une personne doué au sniper pour élargir et compléter notre style de jeu .
Nous ne jouons pas tellement au snipe mais si tu es interresser pour venir faire une partie et voir comment on marche tu peux nous contacter et on verra.
Il y a toutes les info sur le topic G-Force juste en dessous .
Peut être à bientot .

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
93
R√©ponse de SKR_Xtrem-Ghost Teams et clans Recherches d'√©quipes ūüí™ : Cherche Grosse team Snip #3
ok, add major-1-vince et on jouera, mais pas ce soir plutot demain, merci

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
0
R√©ponse de axelk2spy Teams et clans Recherches d'√©quipes ūüí™ : Cherche Grosse team Snip #4
Slt, nous recherchons une personne doué au sniper pour élargir et compléter notre style de jeu .
Nous ne jouons pas tellement au snipe mais si tu es interresser pour venir faire une partie et voir comment on marche tu peux nous contacter et on verra.
Il y a toutes les info sur le topic G-Force juste en dessous .
Peut être à bientot .
esque je pourait rentrer dans votre tiem svpmon psn est axelmalherbe

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
6
R√©ponse de Pierre-Louis Teams et clans Recherches d'√©quipes ūüí™ : Cherche Grosse team Snip #5
Oui bien sur , je t'ajouté des que je rentre et je te fais faire un test .

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
0
R√©ponse de axelk2spy Teams et clans Recherches d'√©quipes ūüí™ : Cherche Grosse team Snip #8
et le non de la tiem

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
6
R√©ponse de Pierre-Louis Teams et clans Recherches d'√©quipes ūüí™ : Cherche Grosse team Snip #9
est ce que tu as skype ?

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
6
R√©ponse de Pierre-Louis Teams et clans Recherches d'√©quipes ūüí™ : Cherche Grosse team Snip #11
faudra le telecharger si tu veux jouer avec nous

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
0
R√©ponse de axelk2spy Teams et clans Recherches d'√©quipes ūüí™ : Cherche Grosse team Snip #12
ok et ses quoi ton skype:o))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.