• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche gros SMG !!! Conecto ! Bo2 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from KraZeNyZeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche gros SMG !!! Conecto ! Bo2 PS3 #1
Si tu te sent concerner par le titre add moi sur PS3 : Ruth-NyZeK
Nous sommes 3 et nous sommes très bon (sans me venté x) bref cherche un smg op très fort

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from it's-me-boby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche gros SMG !!! Conecto ! Bo2 PS3 #2
Il me semble avoir le niveau pour ce que tu recherche.
Si tu veux en s'avoir plus, add moi, The-Boby-skill

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
6
Reply from yohann78400 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche gros SMG !!! Conecto ! Bo2 PS3 #3
PSN : ThisJazz

Inscrit
16 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from KraZeNyZeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche gros SMG !!! Conecto ! Bo2 PS3 #4
Ok merci de vos réponse j'ai déjà 4-5 personnes test et malheureusement je n'est pas trouver la perle rare je vous add en fin d'après midi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.