• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche gros PGM pour finir "Carnage Urbain" en Vétéran.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche gros PGM pour finir "Carnage Urbain" en Vétéran. #1
Bonjour, j'ai presque le trophée platine de MW3 mais pour ceci il me manque la mission coop la plus dure du jeu : Carnage Urbain et je cherche un mec super doué qui pourrait m'accompagner.

Micro ou skype obligatoire. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PSN : Eriixo
( Précisez pour la mission )

Merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 571
Reply from Aigeane Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche gros PGM pour finir "Carnage Urbain" en Vétéran. #2
J'suis un gros PGN ^^ Mais j'ai pas Mw3