YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche (gros) joueurs FUT à prêter pour mes vidéos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Corbeille 📒 : Cherche (gros) joueurs FUT à prêter pour mes vidéos #1
Salut tout le monde ! C'est Zimbra, j'espère que vous avez la pêche, je vous fais aujourd'hui ce topic car tout simplement je cherche de gros joueurs à me prêter pour une journée ou une demie-journée, histoire de faire une vidéo pour ma chaîne fifa, par gros joueurs j'entends des joueurs qui coûte plus de 500 000 crédits, je cherche avant tout Messi ou C.Ronaldo, que je veux absolument tester après sinon des joueurs bleus, noirs ou orange, de préférence des attaquants afin de voir leurs capacités, bien évidemment vous aurez une dédicace dans ma vidéo et je vous rendrez le joueur comme neuf avec des contrats, de la forme et du moral, bien évidemment je suis de confiance, vous avez donc aucun risque. Certains dirons que j'en aurais jamais, c'est possible mais j’essaye quand même cela ne coûterien et cela me rendrais énormément service si jamais je trouve, sur ceux merci d’avance. Salutation, cordialement.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Corbeille 📒 : Cherche (gros) joueurs FUT à prêter pour mes vidéos #2
Trop long pour moi…
En plus je joue pas à FIFA 13 donc :ok:

Bonne recherche :)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 903
Reply from membre241969 Corbeille 📒 : Cherche (gros) joueurs FUT à prêter pour mes vidéos #3
Zimbra membre de confiance :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille 📒 : Cherche (gros) joueurs FUT à prêter pour mes vidéos #4
Zimbra va trouver :neo:

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
96
Reply from ♫Ahh oui oui ouiiii♫ Corbeille 📒 : Cherche (gros) joueurs FUT à prêter pour mes vidéos #6
Salut tout le monde ! C'est Zimbra, j'espère que vous avez la pêche, je vous fais aujourd'hui ce topic car tout simplement je cherche de gros joueurs à me prêter pour une journée ou une demie-journée, histoire de faire une vidéo pour ma chaîne fifa, par gros joueurs j'entends des joueurs qui coûte plus de 500 000 crédits, je cherche avant tout Messi ou C.Ronaldo, que je veux absolument tester après sinon des joueurs bleus, noirs ou orange, de préférence des attaquants afin de voir leurs capacités, bien évidemment vous aurez une dédicace dans ma vidéo et je vous rendrez le joueur comme neuf avec des contrats, de la forme et du moral, bien évidemment je suis de confiance, vous avez donc aucun risque. Certains dirons que j'en aurais jamais, c'est possible mais j’essaye quand même cela ne coûterien et cela me rendrais énormément service si jamais je trouve, sur ceux merci d’avance. Salutation, cordialement.
N'essayerai tu pas de voler des joueurs ? :trollface: je vais demander a un pote il a pas mal de gros joueurs :ok:

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Thomas-COD Corbeille 📒 : Cherche (gros) joueurs FUT à prêter pour mes vidéos #7
tu recherche quel genre de gros joueur ?

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Corbeille 📒 : Cherche (gros) joueurs FUT à prêter pour mes vidéos #9
Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
27
Reply from Thomas-COD Corbeille 📒 : Cherche (gros) joueurs FUT à prêter pour mes vidéos #10
desoler je n'ai pas se genre de joueur lol

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
96
Reply from ♫Ahh oui oui ouiiii♫ Corbeille 📒 : Cherche (gros) joueurs FUT à prêter pour mes vidéos #11
J'ai marquer dans le topic ;) Par exemple Cristiano ou Messi
[MERGETIME="1372623719"][/MERGETIME]

Comment tu le sais :trollface: ha c'est sympa merci :D
Il a un petit Ibrahimovic qui doit trainer ^^ mais sa va etre chaud de le convaincre

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Corbeille 📒 : Cherche (gros) joueurs FUT à prêter pour mes vidéos #12
Il a un petit Ibrahimovic qui doit trainer ^^ mais sa va etre chaud de le convaincre
j'ai déjà tester mais ça peut être sympa si je fais une grosse équipe autour, merci c'est sympa

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
321
Reply from Lacrim<3' Corbeille 📒 : Cherche (gros) joueurs FUT à prêter pour mes vidéos #13
Tu va avoir dur trouver des gros joueur a preter ainsi surtout messi qui se vend 1million les gens vont etre en stress de te le passer

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Corbeille 📒 : Cherche (gros) joueurs FUT à prêter pour mes vidéos #14
Oui mais bon je suis de confiance et en plus c'est pas pour longtemps ;)

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
321
Reply from Lacrim<3' Corbeille 📒 : Cherche (gros) joueurs FUT à prêter pour mes vidéos #15
Oui je suis daccord mais voila je te dit , mmoi perso j ai pas de grand joeuur , j ai que torres , villa , puyol,xavi , fin j ai fait une equipe espagnole

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Corbeille 📒 : Cherche (gros) joueurs FUT à prêter pour mes vidéos #16
Dommage je joue pas à Fifa 13 ça m'aurait pas posé de problème.

La base d'un forum c'est l'entraide allez hop hop hop prêtez vos joueurs :D

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Corbeille 📒 : Cherche (gros) joueurs FUT à prêter pour mes vidéos #18
Demande a Eric vu les joueurs qu'il a ...

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Corbeille 📒 : Cherche (gros) joueurs FUT à prêter pour mes vidéos #19
J'ai fifa mais je me suis jamais interreser en FUT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.