Résolu Cherche Graphiste Vfx pour quelque chose dé sérieux et pas d'intro a la con comme toutes les teams

MagnUmOnPc

Membre
    Réponse de MagnUmOnPc Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Graphiste Vfx pour quelque chose dé sérieux et pas d'intro a la con comme toutes les teams
Cherche Graphiste Vfx pour quelque chose dé sérieux et pas d'intro a la con comme toutes les teams je veut de la qualité je suis pret a y mettre le prix si c'est beau ! pas de templates ! vraiement de la qualité

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Graphiste Vfx pour quelque chose dé sérieux et pas d'intro a la con comme toutes les teams
Bonjour à toi

Je te propose mes services payants mais de qualité !

Je suis un graphiste semi-professionnel (car j'ai fait des études d'Infographiste).
Voici mon portfolio (pro) créations:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Portfolio (commun):
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

J'ai déjà réalisé des logos, SiteWebs pour des entreprises.

A l'heure actuelle ma 'Boutique' est la plus demandé !

Si tu es intéressé je t'invite à directement m'ajouter sur Skype: thomasfuentes.g
Ou me contacter en privée !

Bonne soirée à toi !

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Graphiste Vfx pour quelque chose dé sérieux et pas d'intro a la con comme toutes les teams
Je te conseille @Suprem qui est un très bon VFX de qualité. ;)

Réponse de LarestOfficiel Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Graphiste Vfx pour quelque chose dé sérieux et pas d'intro a la con comme toutes les teams
Moi si tu veux

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.