• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Graphiste ! Pour une chaîne à 550 Abonnés !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Graphiste ! Pour une chaîne à 550 Abonnés ! #1
Salut tous le monde. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Je cherche quelqu’un qui gère Photoshop pour des miniature/vignette youtube.

Je lui enverrais le tutoriel pour crée les vignette.

Gratuit si possible. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
13
Reply from NicoZz' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Graphiste ! Pour une chaîne à 550 Abonnés ! #2
Moi MP moi !

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Graphiste ! Pour une chaîne à 550 Abonnés ! #3
Personne autres? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
489
Reply from Exellys' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Graphiste ! Pour une chaîne à 550 Abonnés ! #4
Je veux bien si tu veux :d

Kwizzy

[F] nationsgates.eu
Premium
Inscrit
29 Juillet 2013
J'aime
85
Reply from Kwizzy Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Graphiste ! Pour une chaîne à 550 Abonnés ! #6
Je ne ferais pas de vignette mais , pour les / le graphiste qui s'est lancé là de-dans , fais gaffe un jour un mec m'as contacter m'as dis de faire des vignette youtube , cahier des charges , Bîm 12 personne * 7 miniature avec un skin sur chacun des membres ; 2 Jours à faire toutes les miniatures Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Graphiste ! Pour une chaîne à 550 Abonnés ! #7
Bah j'en veux que 4 moi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.