YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche graphiste pour partenariat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche graphiste pour partenariat #1
Salut tout le monde, je suis codeur Web, je code l'HTML, le CSSet le PHP, je suis entrain de compléter le PHP par le MySQL, je voudrais être partenaire avec un graphiste affin de créer une mini entreprise avec lui, il fait des maquettes web, je les réalise, et nous vendons le tout, l'argent seras partager par moi même et le graphiste concernée, pour plus d'informations voici mon skype :

florent.vandroy

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
13
Reply from NicoZz' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche graphiste pour partenariat #2
Moi !!

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
449
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche graphiste pour partenariat #3
Je suis graphiste.

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche graphiste pour partenariat #4
J'ai un projet qui peut te satisfaire, je te contact par Skype ;)

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche graphiste pour partenariat #5
Contacter moi tous par skype s'il vous plait,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.