YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche graphiste pour intro et logo /!\Gratuit ou Payant/!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ChayynTTR

Membre
Réactions
0
    Réponse de ChayynTTR Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche graphiste pour intro et logo /!\Gratuit ou Payant/!\
Salut tout le monde je recherche un graphiste gratuit ou payant,qui pourrait me faire un logo et/ou une introduction.Oui une introduction car j'ai décidé de me lancer dans youtube donc avant tout,il me faut une intro et un logo.Cependant ce n'est pas parce que je commence que je cherches de la basse qualité.Je cherches un travail rapide et efficaçe,c'est pour çela qu'on paie non?Si vous êtes intéressez pour me servir,envoyez moi un message en conversation sur le site ou sur skype.

C

CGastate

Invité
    Réponse de CGastate Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche graphiste pour intro et logo /!\Gratuit ou Payant/!\
je suis dispo :) voir mes creations sur mon portfolio

ChayynTTR

Membre
Réactions
0
    Réponse de ChayynTTR Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche graphiste pour intro et logo /!\Gratuit ou Payant/!\
Ok j'ai vu tes "oeuvres" et tu m'intéresses, par quel moyen peut on se contacter? ;)

C

CGastate

Invité
    Réponse de CGastate Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche graphiste pour intro et logo /!\Gratuit ou Payant/!\
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify